Heures accréditées

ACFA_106X128.jpg La participation au Congrès est reconnue par la norme de formation continue en vertu de la nouvelle norme professionnelle de l’OIIQ.

Une attestation de sept heures Admissibles dans la Catégorie Formation Accréditée (ACFA) sera remise aux participants.

Pour l'obtenir, vous devez obligatoirement vous enregistrer au Palais des congrès, vous recevrez ensuite une attestation par courriel.

Le nombre d'heures admissibles varie selon la journée à laquelle vous êtes inscrite (2 heures pour le lundi 29 octobre, 5 heures pour le mardi 30 ou sept heures si vous participez aux deux jours).

Profitez également des nombreuses formations proposées durant la fin de semaine qui précède le congrès, le samedi 27 octobre et le dimanche 28 octobre.

La norme de formation continue s’applique depuis le 1er janvier 2012, mais une mesure transitoire a été mise en place. Prenez-en connaissance. Pour tout savoir sur la formation continue, lisez la Foire aux questions sur le sujet.

Webdiffusion et heures non accréditées

La norme de formation continue s’applique depuis le 1er janvier 2012, mais une mesure transitoire a été mise en place. Prenez-en connaissance.